À propos

  Une autre vision d’Haïti

Depuis la création de BOYO Magazine en 1998, il a subi plusieurs étapes difficiles amenant à redéfinir sa stratégie de publication et procéder à des changements au sein de son équipe afin de garder allumer la flamme qui anime son créateur. La parution du magazine a donc dû être interrompue  trois fois.

En effet, il a fallu changer deux fois de format, passant du tabloïd au A4, puis au B5. Depuis environ deux ans, le magazine est de nouveau arrêté dans un souci de compléter et enrichir son staff, et surtout de faire face et s’adapter aux changements technologiques, notamment en ce qui concerne la publication et la distribution.

Dans ce sens, nous avons le plaisir de vous informer de la sortie imminente de la nouvelle formule de BOYO Magazine. Evidemment, la culture haïtienne gardera toujours une place de choix dans ses colonnes. Néanmoins, il ne sera plus question d’exclusivité. Une place de choix sera réservée à la conscientisation de la population haïtienne. Le magazine sera agrémenté par plusieurs autres rubriques dont des pages sur les réseaux sociaux, la mode, les associations, les arts, les activités sociales et populaires, la jeunesse, etc.

Quant à la diffusion, elle sera effectuée sous différentes formes afin de permettre à un plus grand nombre de gens d’accéder au contenu de notre revue. Il est prévu une version en lecture numérique, une version audio et une version plus concise en vidéo.

Les pages du magazine restant ouvertes aux annonces publicitaires, les personnes (publiques ou privées) voulant promouvoir leurs activités dans nos pages, peuvent nous contacter pour les détails.

La nouvelle équipe de notre revue sera constituée, comme toujours, de personnes motivées, intéressées par le bien-être de tous, compétentes et dévouées. Divulguer la meilleure image possible d’Haïti doit rester notre motivation première. Cela ne se faisant pas sans obstacle, chacun des membres de l’équipe gardera en tête le niveau de sacrifice qu’il aura sans cesse à consentir. A vous, chers lecteurs, de continuer à nous soutenir.

EM Social

EM Social Subtitle